S’inscrire à la newsletters municipale

Visite du Président de la Fédération Française de lutte

le 03 octobre, Mr Alain Bertholom, président de la fédération française de lutte a visité la halle aux sport. Cet équipement sportif a été inauguré en 2012 et depuis deux ans, en plus d’être utilisé par le club ASPTT Limoges Chaptelat Lutte, il est utilisé, chaque journée, par l’ensemble des élèves de l’école dans le cadre  de la motricité  et des activités péri-scolaires.

Cette salle permet aussi à d’autres associations communales de pratiquer leurs activités : le taekwondo, la danse de salon, la danse orientale, le ping pong, le twirlin baton, la capoéira…

Dés événements ponctuels comme le téléthon, la vache à la broche, les élections, des lotos ou le repas des ainés ont également lieu dans cette salle.

Le président, Alain Bertholom, était présent lors de la pose de la première pierre annonçant le début des travaux. Il a constaté avec enthousiasme, le 03 octobre, l’aspect agréable et fonctionnel de la halle aux sports.  Il souhaite d’ailleurs entamer une réflexion  avec son équipe pour utiliser l’architecture et l’installation de la halle aux sports de Chaptelat comme projet-pilote référent pour les futures structures à réaliser en France.

Le club ASPTT Limoges Chaptelat Lutte a obtenu une labellisation nationale.lutte(2)